Où dormir?

Camping

OUVERTURE A 14H LE VENDREDI

Un camping, équipé de douches (samedi matin uniquement) et de sanitaires, est mis gratuitement à disposition des festivaliers et son accès est uniquement réservé aux personnes détentrices d'un billet pour le festival.

Un contrôle sera effectué à l’entrée.

Le camping est situé à 1200 mètres des parkings principaux du festival et à proximité immédiate du site des concerts et du centre ville.

Un régisseur de camping sera à votre écoute (accueil - renseignements...). Il vous informe sur les emplacements disponibles et les règles de sécurité.

Le camping est surveillé néanmoins, nous vous conseillons de ne laisser aucun objet de valeur dans vos tentes. Le festival ne pourra être tenu responsable en cas de vol.

Petit rappel : les animaux sont interdits au festival (site, camping, parkings).

Restauration

Un service de restauration (petit déjeuner, snack...) se situe le long du chemin qui mène au camping. Le centre-ville de Malestroit n'étant pas très loin, vous pouvez également vous rendre dans les commerces de proximités.

Objets Interdits

Le verre est strictement interdit sur le camping (Ce sont des terrains de foot utilisés toute l'année par les jeunes footballeurs!!!). Une fouille aura lieu aux entrées.

Tri Sélectif

Une zone spéciale est réservée au tri sélectif (voir rubrique «développement durable et solidaire»). Des sacs-poubelles vous serons distribués si besoin par le régisseur du camping. Merci de respecter le site et pensez aux bénévoles qui ramassent à la main, tous les déchets que vous oubliez sur place !

Se Loger Autrement

Pour les personnes qui souhaitent profiter du charme de la ville, l'Office de Tourisme de Malestroit propose une page sur leur site internet pour l'hébergement.

Pour plus d'infos, contactez l'Office de Tourisme de Malestroit au 02 97 75 45 35 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Playlist Deezer 2016

 

Let's tweet again

aupontdurock RT @ElesbedM: A #Malestroit samedi 25 février, tremplin @aupontdurock avec Gad Zukes, Black boys on moped, Kaiross, Electric fud et We wolf…
aupontdurock Derrière WE WOLF se terre en meute ...un ghost-punk post-moderne. #tremplin https://t.co/ppmPDF5A9z
aupontdurock @BBOM_official originaire de Rennes est influencé par Jay Retard, The Pixies ou encore Bass Drum Of Death. #tremplin https://t.co/Cr4ht8NjZj

Newsletter

Recevez les dernières news avant tout le monde !

Profitez des bons plans, gagnez des invitations